fbpx

Biscuits

QUE SONT LES COOKIES?

Le cookie est un fichier qui est téléchargé sur votre ordinateur lorsque vous accédez à certaines pages Web. Les cookies permettent à une page Web, entre autres, pour stocker et récupérer des informations sur les habitudes de navigation d'un utilisateur ou de son équipement et, en fonction des informations qu'ils contiennent et de la façon dont ils utilisent leur matériel, ils peuvent être utilisés pour reconnaître l'utilisateur.
Le navigateur de l'utilisateur mémorise les cookies sur le disque dur uniquement pendant la session en cours, occupant un minimum d'espace mémoire et n'endommageant pas l'ordinateur. Les cookies ne contiennent aucun type d'informations personnelles spécifiques, et la plupart d'entre eux sont supprimés du disque dur à la fin de la session du navigateur (les soi-disant cookies de session).
La plupart des navigateurs acceptent les cookies par défaut et, indépendamment d'eux, autoriser ou empêcher les cookies temporaires ou mémorisés dans les paramètres de sécurité.
Sans votre consentement exprès – en activant les cookies dans votre navigateur – cette page ne liera pas dans les cookies les données stockées avec vos données personnelles fournies au moment de l'inscription ou de l'achat.
Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez à surfer, nous considérerons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur notre politique de cookies en accédant au lien du même nom inclus dans toutes nos pages de navigation.
Avec des biscuits, nous pouvons:
1. Recueillir des informations sur votre ordinateur, y compris, le cas échéant, votre adresse IP, système d'exploitation et type de navigateur, pour l'administration du système. Il s'agit de données statistiques sur la façon dont vous naviguez sur notre site Web.
2. Obtenir des informations sur votre utilisation générale de notre boutique via un fichier cookie stocké sur le disque dur de votre ordinateur. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.

En outre, les cookies nous aident à améliorer notre site Web et à fournir un service meilleur et plus personnalisé. Spécifiquement, ils nous permettent de:
1. Estimer les nombres et les modèles d'utilisation.
2. Stocker des informations sur vos préférences et personnaliser notre site Web en fonction de vos intérêts individuels.
3. Accélérez vos recherches.
4. Vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site.

L'utilisateur peut à tout moment modifier les paramètres des cookies, les bloquer ou les désactiver. Pour cela, nous fournissons le mode dans les principaux navigateurs:

CHROME: https://support.google.com/answer/95647?hl=il
EXPLORATEUR: https://Windows.microsoft.com/es-es/Windows.vista/Block- ou-autoriser-les-cookies
FIREFOX: https://support.mozila.org/es/kb/habilitar-y-deshabilitar-cookies- quels-sites-préférences-de-sites-web
SAFARI: https://www.apple.com/es/privacy/use-of-cookies/

Ainsi que les cookies tiers Google AdWords
http://www.google.es/intl/policies/technologies/cookies

CHOFFERS.COM n'est pas responsable du contenu et de la véracité des politiques de cookies de tiers.

Fermer

fbpx

Cookies

WHAT ARE COOKIES?

Cookie is a file that is downloaded to your computer when you access certain web pages. Cookies allow a web page, among other things, to store and retrieve information about the browsing habits of a user or their equipment and, depending on the information they contain and the way they use their equipment, they can be used to recognize to user.
The user’s browser memorizes cookies on the hard drive only during the current session, occupying a minimum memory space and not harming the computer. Cookies do not contain any kind of specific personal information, and most of them are deleted from the hard drive at the end of the browser session (so-called session cookies).
Most browsers accept cookies as standard and, regardless of them, allow or prevent temporary or memorized cookies in the security settings.
Without your express consent – by activating cookies in your browser – this page will not link in the cookies the data stored with your personal data provided at the time of registration or purchase.
We use our own and third-party cookies to improve our services and show you advertising related to your preferences by analyzing your browsing habits. If you go on surfing, we will consider you accepting its use. You can obtain more information about our Cookies Policy by accessing the link of the same name included in all our navigation pages.
With cookies, we can:
1. Collect information about your computer, including, where appropriate, your IP address, operating system and browser type, for system administration. This is statistical data about how you navigate our website.
2. Obtain information about your general use in our store through a cookie file that is stored on your computer’s hard drive. Cookies contain information that is transferred to your computer’s hard drive.

In addition, cookies help us to improve our website and provide a better and more personalized service. Specifically, they allow us to:
1. Estimate usage numbers and patterns.
2. Store information about your preferences and customize our website in accordance with your individual interests.
3. Speed up your searches.
4. Recognize you when you return to our site.

The user may at any time change the cookie settings, block or disable them. For this we provide the mode in the main browsers:

CHROME: https://support.google.com/answer/95647?hl=es
EXPLORER: https://Windows.microsoft.com/es-es/Windows.vista/Block- or-allow-cookies
FIREFOX: https://support.mozila.org/es/kb/habilitar-y-deshabilitar-cookies- que-los-sites-website-preferences
SAFARI: https://www.apple.com/es/privacy/use-of-cookies/

As well as third-party cookies Google AdWords
http://www.google.es/intl/policies/technologies/cookies

CHOFFERS.COM is not responsible for the content and veracity of third-party cookie policies.

Close