fbpx

Mesures de sécurité Covid-19 prises par le gouvernement espagnol

CHOFFERS.COM > Blog > Non classé > Mesures de sécurité Covid-19 prises par le gouvernement espagnol
  • Posté par : Godden

L'augmentation des cas de Covid-19 a creusé un trou dans l'économie mondiale. La pandémie de Covid-19 a durement frappé l'industrie touristique espagnole. pourtant, le gouvernement espagnol a pris des mesures et des précautions strictes pour contrôler la propagation du virus. En raison des tentatives rapides, L'Espagne est désormais une destination sûre pour voyager et visiter.

Le gouvernement espagnol a publié des protocoles de sécurité pour sécuriser le pays. Diminuer les craintes des visiteurs et assurer la sécurité des soins, le gouvernement a fourni la liste de lignes directrices suivante.

Principales mesures de sécurité appliquées par les services touristiques espagnols

  • Pour désinfecter et nettoyer en profondeur les objets partagés tels que les stylos, clés, et cartes. Aussi, utiliser des produits avec des preuves établies pour tuer le virus pour les activités de nettoyage.
  • Les entreprises et services touristiques auront un désinfectant pour les mains et des gels disponibles à tout moment.
  • Réduire les heures de travail des lieux publics, y compris les restaurants et les établissements de vie nocturne.
  • Réduire l'afflux de personnes dans les lieux touristiques, trottoirs, Restaurants, et lieux confinés.
  • Pour faciliter l'entretien d'au moins 1.5 mètres de distance sociale entre les personnes.
  • Encourager l'utilisation des services sans contact lors des paiements et autres activités.
  • Prioriser l'utilisation d'articles jetables.
  • Le masque est obligatoire dans les lieux publics pour les personnes de plus de 6 ans.
  • Il est strictement interdit de fumer dans les endroits où garder au moins 2 la distance en mètres est difficile.

Plus loin, des mesures de sécurité supplémentaires s'appliquent également à certains domaines spécifiques.

Avant d'arriver en Espagne

Si vous prévoyez de voyager en Espagne dès maintenant, vous devez signer un formulaire FCS individuel. Vous pouvez le signer électroniquement et le soumettre en ligne. Ce formulaire est disponible sur Espagne Voyage Santé site web et applications. A la signature du formulaire, vous recevrez un QR code que vous devrez présenter à votre arrivée en Espagne. Rappelles toi, ce formulaire et ce QR code sont spécifiques à chaque individu. Chaque personne doit le remplir séparément pour chaque voyage.

de plus, tous les visiteurs arrivant en Espagne passeront par plusieurs contrôles de santé. Ces contrôles de santé peuvent inclure l'obtention de températures, vérifier l'état de santé général, et en parcourant tous les documents. Vous devriez avoir votre formulaire FCS à montrer sur demande.

Mesures de sécurité pour les services de transport

Les transports publics et les services de transport touristique réduiront le taux d'occupation. Les masques sont une obligation lorsque vous voyagez dans les transports en commun. Aussi, les services de transport assureront une ventilation accrue et une désinfection régulière pour une meilleure hygiène.

Du début à la dernière étape du voyage, le voyageur ne peut pas changer de siège. Tous les véhicules de location garderont une longue durée entre les clients. de plus, le gouvernement espagnol encourage l'utilisation d'objets jetables pendant le voyage.

Protocoles pour les lieux touristiques

Tous les lieux de touristes, y compris les musées, parcs d'attractions, des plages, et curiosités, doivent limiter l'occupation. Le système numérique remplace les cartes, dépliants individuels, à main, ou machines manuelles.

Les visiteurs doivent signer un affidavit pour s'assurer qu'ils comprennent et acceptent les mesures de santé et de sécurité. Avec, les masques sont obligatoires dans tous les lieux publics et touristiques.

Mesures de sécurité pour les restaurants

Pour les restaurateurs, les directives incluent la tenue de tables 1.5 mètres de distance pour maintenir la distance sociale. Jetable, des produits à usage unique remplacent les ustensiles et couverts. Plus loin, la réservation à l'avance et l'utilisation du libre-service sont encouragées.

Restrictions pour les hôtels en Espagne

Pour les hôtels, le gouvernement espagnol a mis des restrictions particulières pour assurer la sécurité des clients. Un nettoyage intensif avec plusieurs routines de désinfection est nécessaire. Aussi, plusieurs services hôteliers sont interdits, comme le voiturier, buffet, ou services de repassage.

Des menus numériques sont disponibles pour les bars et les restaurants. La mise à disposition de kits d'hygiène dans chaque chambre est conseillée pour les hôtels. Les réceptionnistes accueilleront les invités à distance de sécurité et assureront moins de contacts dans toutes les situations.

Auteur : Godden

Covid-19 Safety Measures Taken By The Spanish Government

CHOFFERS.COM > Blog > Uncategorized > Covid-19 Safety Measures Taken By The Spanish Government
  • Posted by: Godden

The rise in Covid-19 cases has put a hole in the world’s economy. Covid-19 pandemic hit hard Spain’s tourism industry. However, the Spanish government took strict measures and precautions to control the spread of the virus. Due to the prompt attempts, Spain is now a safe destination to travel and visit.

The Spanish government has issued safety protocols to make the country secure. To diminish the fears of visitors and to ensure healthcare safety, the government provided the following list of guidelines.

Main Safety Measures Applied By Spanish Tourist Services

  • To thoroughly disinfect and clean the shared items such as pens, keys, and cards. Also, use products with established evidence to kill the virus for cleaning activities.
  • Tourist companies and services will have hand sanitiser and gels available all the time.
  • To reduce the working hours of public places, including restaurants and nightlife establishments.
  • To reduce the influx of people in tourist places, pavements, restaurants, and confined places.
  • To facilitate the maintenance of at least 1.5 meters of social distance between people.
  • Encourage the usage of contactless services during payments and other activities.
  • To prioritise the use of disposable items.
  • Mask is compulsory at public places for the people over the age of six.
  • Smoking is strictly prohibited in places where keeping at least 2 meters distance is difficult.

Further, additional safety measures also apply to some specific domains.

Before Arriving In Spain

If you plan to travel to Spain right now, you have to sign an individual FCS form. You can sign it electronically and submit online. This form is available at Spain Travel Health website and apps. Upon signing the form, you will receive a QR code that you have to present when you arrive in Spain. Remember, this form and QR code is specific for each individual. Each person must fill it separately for each trip.

Moreover, all the visitors arriving in Spain will go through multiple health checks. These health checks may include obtaining temperatures, checking general health status, and looking through all the documents. You should have your FCS form to show on request.

Safety Measures For Transport Services

Public transport and tourist transport services will reduce occupancy. Masks are a compulsion when you are travelling in public transport. Also, transport services will ensure increased ventilation and regular disinfection for improved hygiene.

From the beginning till the last stop of the journey, traveller can’t change their seats. All the rental vehicles will keep a long time duration between customers. Moreover, the Spanish Government encourage the use of disposable objects during the journey.

Protocols For Tourist Places

All tourists’ places, including museums, amusement parks, beaches, and sights, have to limit occupancy. Digital system replaces the maps, individual leaflets, hand-operated, or manual machines.

Visitors have to sign an affidavit to assure that they understand and accept the health and safety measures. Along with it, masks are compulsory at all public and tourist places.

Safety Measures For Restaurants

For restaurants, the guidelines include keeping tables 1.5 meters apart to maintain social distance. Disposable, single-use products substitute the utensils and cutlery. Further, booking in advance and use of self-service is encouraged.

Restrictions For Hotels In Spain

For Hotels, the Spanish Government has put particular restrictions to ensure guests’ safety. Intensified cleaning with multiple disinfecting routines is necessary. Also, several hotel services are banned, such as valet parking, buffet, or ironing services.

Digital menus are available for bars and restaurants. Provision of hygiene kits in each room is advisable for hotels. Receptionists will greet the guests from a safe distance and ensure less contact in all situations.

Author: Godden